Salon Autorecrute organise la 4ème édition du Salon de l’emploi Automobile

Paris accueille, les 19 et 20 novembre prochains, la 4e édition du Salon de l’emploi Automobile, au siège social du groupe Argus (10e arr.). Pour la première fois cette année, il se déroulera sur deux jours. La première journée sera réservée à la formation automobile et la seconde destinée à l’emploi dans ce secteur. Pas moins de 500 postes et formation seront présentés durant ce salon, organisé par Autorecrute, grâce à la présence d’une trentaine d’exposants comme des constructeurs, des équipementiers et des loueurs.

11 écoles seront au rendez-vous

2ème Edition du Salon de l'emploi ArgusLes écoles de formation seront mises à l’honneur toute la journée du 19 novembre, de 10 heures à 18 heures. 11 écoles (Institut des Métiers et de l’Artisanat du Val d’Oise, Aforpa JC Andrieu, LEI Camille Jenatzy, CFA CMA 77 Antenne de Meaux, CFA de la carrosserie, LPO La Salle Saint Nicolas, Garac, INCM, ESCRA, CFI CCI Paris IDF et CFA Promotrans) seront présentes pour présenter aux visiteurs les formations aux métiers de l’automobile. Des offres de stage, de formation et des contrats d’apprentissage seront proposés.

Une opportunité pour rencontrer les recruteurs

autorecruteLe 20 novembre, plus de 1000 candidats sont attendus. Ils ont été présélectionnés en amont du salon afin de faciliter le travail des recruteurs. Ce jour-là, ils pourront venir sur les stands afin de présenter leur profil aux exposants. Des personnes ayant des expériences extérieures dans les domaines du marketing et de la vente pourront également venir pour déposer leur candidature auprès des recruteurs de l’automobile. Plusieurs postes seront à pourvoir dans les secteurs de la vente et de l’après-vente. Parmi les exposants présents à ce salon figurent des entreprises très connues comme Norauto, Speedy, Feu Vert ou encore Renault Retail Group.

Informations sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *