Le vélo pliant : une mode urbaine

« Pédaler stylé » est devenu le nouveau slogan de l’année, une mode vintage qui combine virilité et élégance. La tendance se tient plus au vélo pliant qui sait se distinguer de ses concurrences par son aspect esthétique et pratique. Il offre en plus une sensation de liberté inégalable. Voici 4 raisons qui doivent vous convaincre d’opter pour le vélo utilitaire.

Performant et fonctionnel

En termes de vitesse et de rapidité, le vélo pliant n’en dépareille pas de ses concurrents. Pour plus, il est facile à transporter. Vous pouvez même l’emporter dans les transports en commun (métro, tramways) et dans les transports classiques. Sa petite taille et sa légèreté vous sera certainement bénéfique. Pour la plupart des modèles, le vélo se plie à la taille d’une petite valise. Pour ce qui est de l’emplacement à la maison, il ne nécessite que peu d’espace et se range facilement donc inutile d’avoir un garage.

Gain de temps et confort

Fini les embouteillages et le stress d’être en retard, avec le vélo pliant vous pouvez vous balader librement dans les grandes villes et même vous rendre sur votre lieu de travail. Il assure également un confort durant tous le trajet grâce à ses caractéristiques même pour une personne de grande taille. Notant que le vélo pliant offre une possibilité de réglage qui vous permet de le régler selon vos besoins.

Tendance et à prix discount

Une mode urbaine très tendance surtout pour les hommes, le vélo pliant se prête à toutes les occasions. Une combinaison de style rétro et moderne qui s’inscrit dans la liste des meilleures du 21e siècle. Aucune crainte quant à son prix qui s’élève au même titre que les vélos classiques ne dépassant pas la limite de 350 euros. A vous de choisir la couleur et la marque selon vos goûts. L’idéal c’est de choisir des modèles neufs qui disposent encore de meilleure garantie de fonctionnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *